Rc Drift Centre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[45] poueck45 nouveau menbre

3 participants

Aller en bas

[45] poueck45 nouveau menbre Empty [45] poueck45 nouveau menbre

Message  poueck45 Mer 27 Oct - 19:35

salut a tous , je me présente julien la trentaine et encor un gamin dans l'ame vu que je vien d'investir dans une rc drift apres avoir choper l'envie en regardant des video sur you tube . bref ça ma bien botter ... sinon je suis de la region centre (pres de chateauneuf sur loire ) ma rc est un camaro 69 z28 de chez hpi (sprint 2 sport avec un flux en attente ) et oui je suis plutot comme vin diesel... muscle car et pas trop jap ... Wink
petite question : roulez vous tous les mardi a st denis ??? si oui j'aimerai y venir ...et a quel endroit ce trouve le spot ?
poueck45
poueck45

Messages : 1
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 45
Localisation : orleans

Revenir en haut Aller en bas

[45] poueck45 nouveau menbre Empty Re: [45] poueck45 nouveau menbre

Message  Talo Jeu 28 Oct - 1:14

bonjour bienvenue à toi sur le forum julien Very Happy ! nous roulons tout les mardi soir au gymnase de st cyr en val (dans le 45)sinon d'autre date sont disponible les weekend voir ce lien: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] . Et nous avons un autre spot qui se trouve sur le parking couvert du centre commercial d'auchan Olivet.nous organisons quelquefois des sessions là bas. En espérant te revoir bientôt parmi nous alors. Si tu as d'autre question n'hésite pas à en poser Very Happy

Talo

Messages : 22
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 40
Localisation : Semoy

Revenir en haut Aller en bas

[45] poueck45 nouveau menbre Empty Re: [45] poueck45 nouveau menbre

Message  kurt Jeu 28 Oct - 14:17

Bienvenue à toi Very Happy

Talo à tout dit, vas jeter un oeil sur ce site pour la localisation du Gymnase Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En espérant te voir bientot parmis nous.
kurt
kurt

Messages : 665
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

[45] poueck45 nouveau menbre Empty Re: [45] poueck45 nouveau menbre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum