Rc Drift Centre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

[45] journée Véhicules Roulants au gymnase de St Cyr en Val le 14 novembre 2010

3 participants

Aller en bas

[45] journée Véhicules Roulants au gymnase de St Cyr en Val le 14 novembre 2010 Empty [45] journée Véhicules Roulants au gymnase de St Cyr en Val le 14 novembre 2010

Message  Talo Ven 15 Oct - 1:59

salut tout le monde message reçu de l'asso! ca fera une occasion de rouler pour ceux qui peuvent!
message reçu tel quel:
bonjour a tous

nous comptons sur vous pour l'installation de matériel le samedi après-midi a partir de 14h00.

veuillez me tenir informé de vos disponibilités pour le samedi et le dimanche .

pour info :
Dans le gymnase, des camions, des chars, de l électrique piste, drift et TT. Dehors des thermiques piste et TT en alternance. Pour ceux qui ont des spektrum quartier libre
toute la journée .

merci Very Happy Very Happy

Talo

Messages : 22
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 40
Localisation : Semoy

Revenir en haut Aller en bas

[45] journée Véhicules Roulants au gymnase de St Cyr en Val le 14 novembre 2010 Empty Re: [45] journée Véhicules Roulants au gymnase de St Cyr en Val le 14 novembre 2010

Message  kurt Ven 15 Oct - 12:45

Je vais essayer de me libérer quelques heures dans le WE Laughing
kurt
kurt

Messages : 665
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

[45] journée Véhicules Roulants au gymnase de St Cyr en Val le 14 novembre 2010 Empty Re: [45] journée Véhicules Roulants au gymnase de St Cyr en Val le 14 novembre 2010

Message  kurt Mer 20 Oct - 11:19

Au fait Talo,

Si tu viens ce serait super qu'on fasse affaire ce jour là Wink
voir mon MP Very Happy
kurt
kurt

Messages : 665
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

[45] journée Véhicules Roulants au gymnase de St Cyr en Val le 14 novembre 2010 Empty Re: [45] journée Véhicules Roulants au gymnase de St Cyr en Val le 14 novembre 2010

Message  le steuve Sam 23 Oct - 11:31

merci talo pour le message ...du 14 nov. j ai zapé de le mettre. bon j espere qu on se vera a st cyr et au fait ,tu viens avec des parisiens? voir pour la taille de la piste
le steuve
le steuve
Admin

Messages : 1041
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 42
Localisation : ORLEANS/ St Denis de l hôtel

Revenir en haut Aller en bas

[45] journée Véhicules Roulants au gymnase de St Cyr en Val le 14 novembre 2010 Empty Re: [45] journée Véhicules Roulants au gymnase de St Cyr en Val le 14 novembre 2010

Message  Talo Lun 25 Oct - 0:45

hello tout le monde! je ne sais pas encore si je viens pour ce week end là mais j'ai proposer au parisien qui serais partant ( sauf pour cette date). donc d'autre date serais le bienvenu comme cela je pourrai organiser des rencontres et on pourrait faire des week end de malades! Surtout que les parisien sont hyper chaud pour venir souvent! donc si vous avez les date de dispo ou que vous pouvez poster les dates sur le sites... merci! on se revoit bientôt pour une autre date!

Talo

Messages : 22
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 40
Localisation : Semoy

Revenir en haut Aller en bas

[45] journée Véhicules Roulants au gymnase de St Cyr en Val le 14 novembre 2010 Empty Re: [45] journée Véhicules Roulants au gymnase de St Cyr en Val le 14 novembre 2010

Message  kurt Mar 26 Oct - 15:12

Talo a écrit:hello tout le monde! je ne sais pas encore si je viens pour ce week end là mais j'ai proposer au parisien qui serais partant ( sauf pour cette date). donc d'autre date serais le bienvenu comme cela je pourrai organiser des rencontres et on pourrait faire des week end de malades! Surtout que les parisien sont hyper chaud pour venir souvent! donc si vous avez les date de dispo ou que vous pouvez poster les dates sur le sites... merci! on se revoit bientôt pour une autre date!

Alors pour le moment nous avons ça comme info du club, je cite:
"avec Gmail on peut créer un calendrier en ligne ce qui va nous permettre de gérer l'occupation du gymnase en temps réel ( principalement pour le samedi après-midi ).
Ce calendrier est consultable sur le Site du Club ( http://usmm45.over-blog.fr ) directement sur la page d'accueil dans le haut de la colonne de droite. Une fois sur ce calendrier on peut faire coulisser les mois !!"

Donc rien de nouveau Embarassed
Promis on va essayer de bloquer une date, je suis quasi indisponible tout le mois de Novembre mais on va affiner tout ça par la suite Very Happy

Pour les roulages au gymnase => la suite ici https://rcdriftcentre.forumactif.com/divers-f11/roulage-au-gymnase-de-saint-cyr-en-val-45-t69.htm
kurt
kurt

Messages : 665
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

[45] journée Véhicules Roulants au gymnase de St Cyr en Val le 14 novembre 2010 Empty Re: [45] journée Véhicules Roulants au gymnase de St Cyr en Val le 14 novembre 2010

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum