Rc Drift Centre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Forcement ca va marcher beaucoup moins bien!

4 participants

Aller en bas

Forcement ca va marcher beaucoup moins bien!  Empty Forcement ca va marcher beaucoup moins bien!

Message  CARGO Mar 8 Juil - 10:12

J'ai un problème qui se pose a tout nouveau dans le domaine, les batteries lipo...
Ayant fait de l'airsoft à l'époque j'aurais pu éviter ce post mais ca remonte.
J'ai donc pas de batteries pour ma grosse les lipos étant plus léger et plus performantes je pense partir sur ca, sauf si vous me dites le contraire que les nimh sont très bien et suffisantes pour ce qu'on en fait.

Avant tout jai vu un post expliquant ce qu'est des accus lipos... mais ca m'aide pas dans mon choix.

Donc voila mes questions, quelles lipos dois je prendre avec quels ampérages, quels volts, quels machin choses en C..., et avec des dimensions qui sont nécessaires pour rentrer dans le châssis?

Je suis en sprint 2 camaro.
CARGO
CARGO

Messages : 33
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 38
Localisation : ORLINZ

Revenir en haut Aller en bas

Forcement ca va marcher beaucoup moins bien!  Empty Re: Forcement ca va marcher beaucoup moins bien!

Message  le steuve Mer 9 Juil - 13:40

Lipo 2s 7.4v 30c mini.
L amperage c'est l'autonomie! 5000 c'est très très bien.
Turnigy sur hobbyking à 25€ l'unité. En prendre 2 voir 3 pour être tranquille.
Après faut un chargeur lipo genre IMAX b6 30€.
Mais par contre il faut un moteur brushless! Pas à charbon sinon il va cramer et pas de prises tamiya les blanches pour la même raison.
le steuve
le steuve
Admin

Messages : 1041
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 42
Localisation : ORLEANS/ St Denis de l hôtel

Revenir en haut Aller en bas

Forcement ca va marcher beaucoup moins bien!  Empty Re: Forcement ca va marcher beaucoup moins bien!

Message  CARGO Mer 9 Juil - 13:48

j'aurais attendu un peu... je viens tout juste de passer commande chez Hobbyking (jespere qu'ils sont bien)

2 batteries lipo:
http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/uh_viewItem.asp?idProduct=36054

1 adaptateur:
http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/uh_viewItem.asp?idProduct=43097

J'espere que ca ira, et mon moteur je crois que c'est un powerful HPI firebolt 15T avec bullets connectors.

j'irais chercher chez Eureka d'autres connectiques pour changer ceux de mon chassis car c'est un gros blanc pour les Nimh.
En parlant d'eureka le mec pas aimable du tout quand on lui parle d'internet il a les boules et limite veut te faire culpabiliser de pas avoir acheter chez lui.
CARGO
CARGO

Messages : 33
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 38
Localisation : ORLINZ

Revenir en haut Aller en bas

Forcement ca va marcher beaucoup moins bien!  Empty Re: Forcement ca va marcher beaucoup moins bien!

Message  le steuve Mer 9 Juil - 18:58

Les batteries c'est bon. Les adaptateurs servent à rien car tu n'as pas de prises au bout des câbles. Le mieux c'est les t dyn. Après pour eurêka... Karl est juste trop c.....
Plus personnes va chez lui et le peu qui y va avant de nous rencontrer arrive chez nous avec un châssis tout pourri pour le Drift, qui d'ailleur Drift pas et il te vend ça 200 balles et plus. Même pour une prise j y vais plus. Après comme tu veux mais tu verras , tu iras pour une prise et il voudra te vendre une nimh toute pourri ou des pneus de merde qui vend pour du pneus Drift etc. Bref
le steuve
le steuve
Admin

Messages : 1041
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 42
Localisation : ORLEANS/ St Denis de l hôtel

Revenir en haut Aller en bas

Forcement ca va marcher beaucoup moins bien!  Empty Re: Forcement ca va marcher beaucoup moins bien!

Message  cedric37fr Jeu 10 Juil - 18:23

on a les même sur Tours, rc 2000 te vend tout et n'importe quoi la peau du cul et l'autre Tours modelisme ne sait pas ce qu'est un one-way par exemple... et leur chassis drift sont maverick strada... youhou XD
cedric37fr
cedric37fr

Messages : 51
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 38
Localisation : Tours 37100

https://www.facebook.com/rcdrifttouraine

Revenir en haut Aller en bas

Forcement ca va marcher beaucoup moins bien!  Empty Re: Forcement ca va marcher beaucoup moins bien!

Message  chester45 Ven 11 Juil - 20:44

c'est ce que dit steve pour eureka faut evité car il a rien moi j'y vais vraiment en cas d'urgence mais avant faut appelé pour s'avoir si elle a telle ou telle pièces. Enfin des pièces il a rien sauf c marque a lui et encore, mais vaut mieux y allé juste pour de l'electronique ou des prises enfin des bidouilles
chester45
chester45

Messages : 406
Date d'inscription : 19/01/2011
Localisation : st pryvé/orleans

Revenir en haut Aller en bas

Forcement ca va marcher beaucoup moins bien!  Empty Re: Forcement ca va marcher beaucoup moins bien!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum