Rc Drift Centre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Preparatifs

+3
kurt
babou45
cky_nico
7 participants

Aller en bas

Preparatifs Empty Preparatifs

Message  cky_nico Sam 19 Jan - 0:51

Le Rc DRift Centre et l'USMM sont heureux de vous annoncer qu'aura lieu le dernier we de juin le round 3 du Grip Zero.

Plus qu'un simple meeting, le "GZ" est LA seule competition interegionnale francaise de rc drift. C'est une grosse organisation qui regroupe une quarantaine de pilotevoire plus pour chaque manche. Rigueur, discipline et organisation sont les maitres mots pour le deroulement d'un we sans encombres.

Concernant la competition en elle meme je vous invite a parcours le site suivant:
http://www.grip-zero.fr/
vous y trouverez le reglement mais egalement le cahier des charges pour les bolides engagés.

Pour l'organisation, le GZ est une grosse machine qui prevoit pas mal de chose de base, notamment les elements pour delimiter la piste, quelques decors...
L'USMM fournie son savoir faire en matiere d'organisation d'evenements (ex: la buvette...)

Le Rc Drift Centre est lui guarant de l'articulation entre GZ et USMM. Le bon sens et les competences de chacun sont mis a contribution (vider les poubelles, installer les paddocks, assurer la musique..).
Il ne faut pas oublier la pub et la notoriété que cela apporte au club mais aussi au du Rc Drift Centre.
De nombreuses photos et videos seront mises en lignes en France comme à l'etranger.

Bref tout cela demande une organisation beton en amont d'ou la creation de cette rubrique.
cky_nico
cky_nico
Admin

Messages : 660
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 38
Localisation : Tours (37)

Revenir en haut Aller en bas

Preparatifs Empty Re: Preparatifs

Message  babou45 Sam 19 Jan - 1:28

pour ma part, premier "meeting rc" donc malgres des idées de plus en plus folle pour le circuits et autres drunken , je prefere faire la manut et voire ainsi l'organisation et le deroulement du GZ bounce . je serais la pour la main d'oeuvre mais faudrat me guider sinon scratch . W.E. du 28, 29, 30 / 06 bloquer pour moi Cool (sauf cas force majeur bien sur). maisssuis op pour aider .

babou45

Messages : 71
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 47
Localisation : la source

Revenir en haut Aller en bas

Preparatifs Empty Re: Preparatifs

Message  kurt Sam 19 Jan - 15:46

Et bien voilà un week-end tant attendu ! Et même si tout reste a faire on peut déjà dire merci à Steve Nico et le club de permettre à St. Cyr d'être une étape de ce championnat.
J'ai eu la chance de participer à l'épreuve ici même en 2010 ! 1 mois après avoir acheté mon TT01 tout neuf ^_^
Ceci dit j'espère être dispo ce week-end la, c'est pile ou face car pas facile avec une femme qui passe des exams et 3 loulous. Je vais tout faire pour.
kurt
kurt

Messages : 665
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Preparatifs Empty Re: Preparatifs

Message  mehdy94 Sam 19 Jan - 17:56

je participerai peut etre a celui la du coup j aurai peut etre appris a conduire mouahahahaha
mehdy94
mehdy94

Messages : 336
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 50
Localisation : juste devant toi

Revenir en haut Aller en bas

Preparatifs Empty Re: Preparatifs

Message  FREDO Sam 19 Jan - 23:06

Et oui, un grand week-end s'annonce pour lequel je devrais être dispo pour aider, mais aussi pour participer à la compétition.....ça va être cool de voir et de se mesurer à des stars du RC Drift !!!!!
FREDO
FREDO

Messages : 212
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 53
Localisation : Olivet (45)

Revenir en haut Aller en bas

Preparatifs Empty Re: Preparatifs

Message  NoNo86 Mer 23 Jan - 15:32

Salut les amis, je suis heureux de voir qu'une 4ème manche fais son apparition Smile bon courage à tous Wink

NoNo86

Messages : 139
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 44
Localisation : Charrais 86

Revenir en haut Aller en bas

Preparatifs Empty Re: Preparatifs

Message  kurt Jeu 21 Mar - 15:05

au fait 'tite paranthèse:

Frédo et Moi = inscriptions envoyées pour ce GZ Twisted Evil cheers afro santa sunny pig
kurt
kurt

Messages : 665
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Preparatifs Empty Re: Preparatifs

Message  le steuve Mer 19 Juin - 0:41

Bon ça approche. ..
le steuve
le steuve
Admin

Messages : 1041
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 42
Localisation : ORLEANS/ St Denis de l hôtel

Revenir en haut Aller en bas

Preparatifs Empty Re: Preparatifs

Message  kurt Mer 19 Juin - 8:35

Yep !  ;-)
kurt
kurt

Messages : 665
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Preparatifs Empty Re: Preparatifs

Message  FREDO Mer 19 Juin - 14:55

Pour ma part, toujours prêt et au tacquet....aussi bien pour la competition que pour l'organisation !!!!!!
FREDO
FREDO

Messages : 212
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 53
Localisation : Olivet (45)

Revenir en haut Aller en bas

Preparatifs Empty Re: Preparatifs

Message  le steuve Mer 19 Juin - 18:14

Je cherche un copieur couleur pour 4 5 affiches pour le gz. Si une personne à la possibilité d en faire à son taf gratuitement ca evitera que j éclate ma cartouche d encre.  En attente de vos reponses
le steuve
le steuve
Admin

Messages : 1041
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 42
Localisation : ORLEANS/ St Denis de l hôtel

Revenir en haut Aller en bas

Preparatifs Empty Re: Preparatifs

Message  le steuve Lun 24 Juin - 13:55

Je cherche un ptit ecran de pc à mettre pour le gz pour les videos et replay. Même un truc pas top.
Si une personne à ça sinon faut que je ramene ma tv lol
le steuve
le steuve
Admin

Messages : 1041
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 42
Localisation : ORLEANS/ St Denis de l hôtel

Revenir en haut Aller en bas

Preparatifs Empty Re: Preparatifs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum