Rc Drift Centre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La pression monte

+4
chester45
sixpack
kurt
FREDO
8 participants

Aller en bas

La pression monte Empty La pression monte

Message  FREDO Mer 27 Avr - 12:36

Hier, mardi, c'était quand même un peu le chantier. Avec Kurt, la pression monte et j'ai peur que les futures sessions soient très animées. Les "destructeurs de piste" étaient en forme hier et pour détruire, ca va, mais pour refaire la piste, ils passaient sur l'autre circuit. Bilan, Kurt et moi et certainement d'autres, avons attendu un bon moment......du coup, je suis parti un peu plus tôt que prévu....c'était pas la peine. La prochaine fois, je pense que le doyen que je suis va hausser le ton, ce qui ne m'arrive que très très rarement mais là, il va falloir trouver une solution.....
FREDO
FREDO

Messages : 212
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 53
Localisation : Olivet (45)

Revenir en haut Aller en bas

La pression monte Empty Re: La pression monte

Message  kurt Mer 27 Avr - 13:58

FREDO a écrit:Hier, mardi, c'était quand même un peu le chantier. Avec Kurt, la pression monte et j'ai peur que les futures sessions soient très animées. Les "destructeurs de piste" étaient en forme hier et pour détruire, ca va, mais pour refaire la piste, ils passaient sur l'autre circuit. Bilan, Kurt et moi et certainement d'autres, avons attendu un bon moment......du coup, je suis parti un peu plus tôt que prévu....c'était pas la peine. La prochaine fois, je pense que le doyen que je suis va hausser le ton, ce qui ne m'arrive que très très rarement mais là, il va falloir trouver une solution.....

bien dit Frédo, justement je viens de poster dans l'autre section à ce sujet...
kurt
kurt

Messages : 665
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

La pression monte Empty Re: La pression monte

Message  sixpack Mer 27 Avr - 15:00

on te rassure,c'etait la meme chose coté debutant avec le meme...
le truc,c'est que steeve a pas pour vocation de s'occupper de tout et de systematiquement etre celui qui gueule...je l'ai fait par le passé et c'est casse couilles de passer pour un gueulard.
maintenant,on a mis hier soir le systeme des deux circuits...
j'ai dit a steeve que je me portait volontaire pour gerer la partie debutants.
hier j'ai laissé un peu la bride sur le cou a tout le monde mais mardi prochain ça change.
la piste debutant aura des regles strictes dès mardi prochain et si certains ne s'y plient pas,je hausserais le ton.
et si je fait l'effort d'arriver a l'heure,personne n'installera cette piste avant que j'arrive.
ce serait bien que quelqu'un encadre la partie "expert" ou "libre".

par contre,a partir de mardi prochain,ce serait bien de coller les caisses de matos du coté ou on laisse le rack de road rails...j'en ai plein le cul de ceux qui bricolent en bas des gradins et cachent la piste...
j'ai de la rubalise a crever,je fermerais le devant des gradins.


Dernière édition par sixpack le Mer 27 Avr - 18:16, édité 3 fois
sixpack
sixpack

Messages : 273
Date d'inscription : 17/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

La pression monte Empty Re: La pression monte

Message  chester45 Mer 27 Avr - 17:47

pour ma part je sais qui fou de bordel six le sais on a observé mais a mon avis
ca va souflet dans les brancars affraid
a force de jouet avec le gaz ca fini par pété Wink
chester45
chester45

Messages : 406
Date d'inscription : 19/01/2011
Localisation : st pryvé/orleans

Revenir en haut Aller en bas

La pression monte Empty Re: La pression monte

Message  sixpack Mer 27 Avr - 18:18

faut pas trop monter en pression par la faute d'un seul...faut mettre des regles strictes d'usage des pistes et de comportement et les expliquer a tout le monde d'un coup.
je veux bien le faire mardi,mais dites moi comment vous voudriez que ça se passe...je veut pas avoir de dire "on fait comme ça parce que je l'ai decidé"...
sixpack
sixpack

Messages : 273
Date d'inscription : 17/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

La pression monte Empty Re: La pression monte

Message  le steuve Mer 27 Avr - 20:35

bon je sais pas lequel des 2 fou le plus la paguaille, mais j ai réapliqué ma methode d'explication avec un des 2. Qui consiste à communiquer et donner des conseils...en fait ds les gradins on fait des groupes et ducoup on se parle pas et c est ça qui doit poser problemes aussi. je vais faire une salade de tout ça et ça ira peut etre mieux. avant que je parte hier, je lui ai expliqué comme je l ai fait avec toi chester...accelere moins et tu vera que ça ira. effectivement ça marche. Apres il faut de la recurence.vivement samedi je prend mon casque et mes gants et oui aussi le protege dents Wink
le steuve
le steuve
Admin

Messages : 1041
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 42
Localisation : ORLEANS/ St Denis de l hôtel

Revenir en haut Aller en bas

La pression monte Empty Re: La pression monte

Message  sixpack Mer 27 Avr - 20:38

ouais faut y croire!
tu va faire un papa cool toi... Wink
sixpack
sixpack

Messages : 273
Date d'inscription : 17/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

La pression monte Empty Re: La pression monte

Message  FREDO Mer 27 Avr - 22:37

sixpack a écrit:faut pas trop monter en pression par la faute d'un seul...faut mettre des regles strictes d'usage des pistes et de comportement et les expliquer a tout le monde d'un coup.
je veux bien le faire mardi,mais dites moi comment vous voudriez que ça se passe...je veut pas avoir de dire "on fait comme ça parce que je l'ai decidé"...

Je veux bien faire l'explication. Je pense que le principal est de rappeler les règles toutes simples qui s'appliquent sur les 2 circuits....a savoir par exemple que quand on deplace les rails, il suffit de les remettre, pour ne pas gener les autres, mais aussi que sur les voitures il y a des freins. Ca ne sert a rien d'accelerer quand on sait que ca ne va pas passer........
FREDO
FREDO

Messages : 212
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 53
Localisation : Olivet (45)

Revenir en haut Aller en bas

La pression monte Empty Re: La pression monte

Message  chester45 Jeu 28 Avr - 0:00

comme dit fredo expliqué les regles.Avant de commencer arreté toute les voitures qui tournent sur circuit et demandé aux personnes qui veut allé sur tel ou tel circuit.Une fois les groupes fait ont explique le bon déroulement.Comme dit steve discuté,expliqué des choses comme il la fait pour moi,mais ils ne demandent pas non plus des conseils a croire qu'ils attendent que l'on aille vers eux,ses a eux aussi de s'investire aussi dans le drift et respecté les regles.
chester45
chester45

Messages : 406
Date d'inscription : 19/01/2011
Localisation : st pryvé/orleans

Revenir en haut Aller en bas

La pression monte Empty Re: La pression monte

Message  le steuve Jeu 28 Avr - 0:05

ETTTTT NNNNNNNNNICOOOOOOOOOOO t as vu comment ça bouge à orleans. Vous devez vous faire chier à tours
le steuve
le steuve
Admin

Messages : 1041
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 42
Localisation : ORLEANS/ St Denis de l hôtel

Revenir en haut Aller en bas

La pression monte Empty Re: La pression monte

Message  sixpack Jeu 28 Avr - 0:16

et quand est ce qu'on va les voir a tours? Wink
sixpack
sixpack

Messages : 273
Date d'inscription : 17/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

La pression monte Empty Re: La pression monte

Message  le steuve Jeu 28 Avr - 0:19

sixpack a écrit:et quand est ce qu'on va les voir a tours? Wink
qd nico aura fait son enrobé ds son jardin Wink
le steuve
le steuve
Admin

Messages : 1041
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 42
Localisation : ORLEANS/ St Denis de l hôtel

Revenir en haut Aller en bas

La pression monte Empty Re: La pression monte

Message  kurt Jeu 28 Avr - 14:34

Ce qui me fait chier c'est que j'ai roulé la boule au ventre mardi, je me suis retenu pour pas casser l'ambiance et vu que je suis agacé, je ne pourrais plus être diplomate à ce sujet.
Question respect des autres sur la piste, respect de la piste, respect des règles.... IL A DU BOULOT!

Ce qui m'a gonflé c'est de voir urban ou 'tit Kev par exemple qui se levaient à sa place pour les rails Evil or Very Mad
kurt
kurt

Messages : 665
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

La pression monte Empty Re: La pression monte

Message  cky_nico Jeu 28 Avr - 17:25

pourquoi ne mettez vous pas en place un systeme de "ramasseur" et vous tournez tout les 1/4h...

qd le savoir vivre ne suffit plus...

sinon un systeme de parainage, tout nouvel arrivant est parainé par un ancien sur quelques sceances histoire de se familiariser aux regles, apprendre le b a ba du drift...
cky_nico
cky_nico
Admin

Messages : 660
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 38
Localisation : Tours (37)

Revenir en haut Aller en bas

La pression monte Empty Re: La pression monte

Message  sixpack Jeu 28 Avr - 18:24

alors franchement pour une premiere remise au point,a mon sens,ça va beaucoup mieux!
faut pas se focaliser sur un rebelle qui fout la zone...on le recadre gentiment mardi prochain et si il veut pas comprendre on lui dit simplement qu'il n'est plus le bienvenue,c'est tout!...
par contre l'idée de nico est excellente,coller un parrain a chaque nouveau serait pas mal...
sixpack
sixpack

Messages : 273
Date d'inscription : 17/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

La pression monte Empty Re: La pression monte

Message  cky_nico Jeu 28 Avr - 19:50

sixpack a écrit:et quand est ce qu'on va les voir a tours? Wink

j avais pas vu ton post... vous viendez qd vs voulez j offre le gite et le couvert...

je vous garantie pas de pouvoir rouler faute d infrastructure...
cky_nico
cky_nico
Admin

Messages : 660
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 38
Localisation : Tours (37)

Revenir en haut Aller en bas

La pression monte Empty Re: La pression monte

Message  sixpack Mer 4 Mai - 10:31

compte rendu d'hier soir.
bonne ambiamce,ça a roulé propre,steeve avait raison...on a peut etre un peu laissé les nouveaux a part au debut.
j'ai pris une bonne demi heure pour bloquer le diff de sylvain,et j'en ai profité pour lui expliquer pourquoi on mettait les regles en place...c'est passé nickel!
on a roulé a trois avec lui et chester et c'etait sympa comme tout!
et avec son diff bloqué on a fait un heureux je crois...
bref pour moi que du bon si ce n'est que je suis une quiche en fabrication de circuit! Rolling Eyes
sixpack
sixpack

Messages : 273
Date d'inscription : 17/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

La pression monte Empty Re: La pression monte

Message  kurt Mer 4 Mai - 15:28

sixpack a écrit:bref pour moi que du bon si ce n'est que je suis une quiche en fabrication de circuit! Rolling Eyes


y'a un coup à prendre, c''est pas facile la première fois, on a tendance à faire trop petit.
L'idée est de penser "vue aérienne". je pense qu'il faut éviter ce qui casse trop les trajectoires, genre chicanes et virages à 90°. L'idéal c'est l'escargot ou des courbes qui terminent en épingle.
kurt
kurt

Messages : 665
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

La pression monte Empty Re: La pression monte

Message  Exvitermini Mer 19 Déc - 13:14

Désolé de me fourrer dans ce genre d'histoire, mais je dirais : A chaque problemes sa solution et aux grands maux aux grands remèdes !

La pression monte Mad-max-1979-03-g_zps0de19596
Exvitermini
Exvitermini

Messages : 10
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 36
Localisation : Paris XVIII

Revenir en haut Aller en bas

La pression monte Empty Re: La pression monte

Message  kurt Mer 19 Déc - 14:32

Oh ! Mad MAx 1
kurt
kurt

Messages : 665
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

La pression monte Empty Re: La pression monte

Message  Exvitermini Jeu 20 Déc - 2:30

A fond,

Mais sans vouloir renter dans un délire bizzare,

Je ne sais plus dans lequel le type avec sa voiture de tarlouze rose, se fait taper au point de partir pour sauver sa vie dans les champs courrir les fesses a l'air .

Pareil quoi mais en moins SM, je pense simplement que les anciens se doivent de s'adapter aux jeunes fougueux sur la piste et les taper façon interceptor (compresser et tout le tintouin)

Laughing
Exvitermini
Exvitermini

Messages : 10
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 36
Localisation : Paris XVIII

Revenir en haut Aller en bas

La pression monte Empty Re: La pression monte

Message  kurt Ven 21 Déc - 15:35

Exvitermini a écrit:A fond,

Mais sans vouloir renter dans un délire bizzare,

Je ne sais plus dans lequel le type avec sa voiture de tarlouze rose, se fait taper au point de partir pour sauver sa vie dans les champs courrir les fesses a l'air .

Pareil quoi mais en moins SM, je pense simplement que les anciens se doivent de s'adapter aux jeunes fougueux sur la piste et les taper façon interceptor (compresser et tout le tintouin)

Laughing
c'est bien dans mad max 1 Very Happy
kurt
kurt

Messages : 665
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

La pression monte Empty Re: La pression monte

Message  mehdy94 Ven 21 Déc - 16:43

je confirme le 1 Very Happy
mehdy94
mehdy94

Messages : 336
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 50
Localisation : juste devant toi

Revenir en haut Aller en bas

La pression monte Empty Re: La pression monte

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum