Rc Drift Centre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[projet] Paddock

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Le feriez vous?

[projet] Paddock - Page 2 Empty100%[projet] Paddock - Page 2 Empty 100% 
[ 5 ]
[projet] Paddock - Page 2 Empty0%[projet] Paddock - Page 2 Empty 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 5
 
 

[projet] Paddock - Page 2 Empty Re: [projet] Paddock

Message  stuffcc Jeu 30 Juin - 18:35

le steuve a écrit:et pouquoi pas 2 simples avec une porte laterale 1 à droite et l autre sur le 2eme à gauche et ducoup on a un double.faut juste se mettre au point pour savoir qui sera le binome

Ben moi j'avoue que je préfèrerais des paddock doubles, mais le problème (tu viens de le citer presque) c'est que si il y a un désistement faut chercher un nouveau binôme etc c'est un peu le bazar et si il y a un nombre impair de participants il faut qu'il y ai quelqu'un qui ai un 2e.
Sinon pour l'encombrement ca devrait aller, il y a moyen de mettre des trucs dedans, en faire une caisse pendant la route, j'ai une solution pour réduire l'encombrement (trouvée par mon père), je vous en ferai part quand j'y aurai réfléchi vraiment et une fois que les matériaux seront définis.

Sinon je suis aussi partant (je sais plus si je l'ai dis) et si je pouvais commencer/finir la semaine du 14 Juillet ce serait impeccable ! Cool
stuffcc
stuffcc

Messages : 51
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 31
Localisation : 53

http://www.rcdrift-pdl.fr

Revenir en haut Aller en bas

[projet] Paddock - Page 2 Empty Re: [projet] Paddock

Message  cky_nico Jeu 30 Juin - 20:03

quitte a faire un paddock autant en faire un double que deux simple, c moins cher au final.

pour les binome oui et non on a tous des carro en rab a caler ds le box
cky_nico
cky_nico
Admin

Messages : 660
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 38
Localisation : Tours (37)

Revenir en haut Aller en bas

[projet] Paddock - Page 2 Empty Re: [projet] Paddock

Message  FREDO Jeu 4 Aoû - 14:14

Bon, j'ai eu le temps de réflechir à tout ca pendant les vacances et je pense que je vais plutot m'orienter vers une tente (comme Nico).
Pour moi, ca fait plus réaliste du domaine dans lequel on est. Par exemple, comme à l'autoworks.....mais aussi comme pour les rallyes.....
De plus, l'avantage de cette solution est qu'il y a un visu a 360°, beaucoup plus agréable pour le public et aussi plus fun. Quelque soit l'endroit ou on se trouve, on voit les voitures sous la tente. Alors qu'avec un vrai paddock comme en F1, si on est pas en face, impossible de voir ce qu'il y a dedans.
Bien entendu, on peut faire des tentes 1 place ou 2 places.
Je vais essayer de préparer quelque chose pour la demo de Gien.
FREDO
FREDO

Messages : 212
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 53
Localisation : Olivet (45)

Revenir en haut Aller en bas

[projet] Paddock - Page 2 Empty Re: [projet] Paddock

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum