Rc Drift Centre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Encore une. HPI SPRINT 2 DRIFT Version CAMARO

2 participants

Aller en bas

Encore une. HPI SPRINT 2 DRIFT Version CAMARO Empty Encore une. HPI SPRINT 2 DRIFT Version CAMARO

Message  CARGO Mer 9 Juil - 14:24

Me voici donc nouveau dans cette discipline, avec pour premier châssis un SPRINT 2 de chez HPI.
Reçu en une semaine l'attente n'a pas été trop longue.
Dans une premier temps je reçois le colis enveloppé dans du film noir discrétion assurée j'en sais rien car avec les bons de commandes collé dessus avec un logo de RC...
Encore une. HPI SPRINT 2 DRIFT Version CAMARO Colis_19

ensuite ils t'ont mis du carton autour de la vrai boite HPI, un minimum de protection.
Encore une. HPI SPRINT 2 DRIFT Version CAMARO Colis_20

Bon bah la belle boite que tu t'empresse d'ouvrir
Encore une. HPI SPRINT 2 DRIFT Version CAMARO Colis_21

Des pieces de rechanges, de la lecture, un DVD qui te sert a rien parceque tu parle pas un mot d'anglais ou d'allemand, des stickers, la radio qui fait plastoc de chez kinder.
Encore une. HPI SPRINT 2 DRIFT Version CAMARO Colis_22
Encore une. HPI SPRINT 2 DRIFT Version CAMARO Colis_23
Encore une. HPI SPRINT 2 DRIFT Version CAMARO Colis_24
Encore une. HPI SPRINT 2 DRIFT Version CAMARO Colis_25

Et bien sur le plus important le chassis
Encore une. HPI SPRINT 2 DRIFT Version CAMARO Colis_18

La suite bientot.
CARGO
CARGO

Messages : 33
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 38
Localisation : ORLINZ

Revenir en haut Aller en bas

Encore une. HPI SPRINT 2 DRIFT Version CAMARO Empty Re: Encore une. HPI SPRINT 2 DRIFT Version CAMARO

Message  CARGO Sam 12 Juil - 22:34

Voici des news rapide, j'ai déjà viré quelques stickers HPI sur mon body et je me tâte a tout enlever.

Un colis de deux batteries lipo 7,4V 5000mAh 30C doit arriver début de la semaine prochaine.

Sauf que je ne sais plus où, on m'a dit qu'il faudrait que je change mon moteur d'origine par un moteur brushless,
voici un lien de ce que j'ai pu voir et qui m’intéresse j'attends vos avis sur ce produit.

http://www.ebay.fr/itm/SKY-RC-TORO-1-10-Brushless-Motor-Comob-9T-Leopard-60A-V2-0-ESC-RC-Car-Truck-/200803437847?pt=Radio_Control_Parts_Accessories&hash=item2ec0d14d17

Quelques photos devrait arriver d'ici peu.

merci
CARGO
CARGO

Messages : 33
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 38
Localisation : ORLINZ

Revenir en haut Aller en bas

Encore une. HPI SPRINT 2 DRIFT Version CAMARO Empty Re: Encore une. HPI SPRINT 2 DRIFT Version CAMARO

Message  le steuve Dim 13 Juil - 14:26

Le combo est pas mal avec carte de programmation simple. J ai déjà vu et c'est pas mal
le steuve
le steuve
Admin

Messages : 1041
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 42
Localisation : ORLEANS/ St Denis de l hôtel

Revenir en haut Aller en bas

Encore une. HPI SPRINT 2 DRIFT Version CAMARO Empty Re: Encore une. HPI SPRINT 2 DRIFT Version CAMARO

Message  CARGO Dim 13 Juil - 14:36

c'est similaire au EZrun je crois d'après ce que j'ai vu sur le net. J'ai donc commander ce combo leopard.
CARGO
CARGO

Messages : 33
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 38
Localisation : ORLINZ

Revenir en haut Aller en bas

Encore une. HPI SPRINT 2 DRIFT Version CAMARO Empty Re: Encore une. HPI SPRINT 2 DRIFT Version CAMARO

Message  CARGO Dim 13 Juil - 15:19

voila l'état actuel de mon body, j'essaye de chercher comment accentué les linetape noir sur noir ou plutôt marquer chaque parties comme la trappe a essence, le coffre...
selon les gouts de chacun il y a plus ou moins de stickerbombing, sur le toit c'était pour cacher le trou de l'antenne et le capot je voulais tester.

Encore une. HPI SPRINT 2 DRIFT Version CAMARO Img_9610
Encore une. HPI SPRINT 2 DRIFT Version CAMARO Img_9611
Encore une. HPI SPRINT 2 DRIFT Version CAMARO Img_9612
CARGO
CARGO

Messages : 33
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 38
Localisation : ORLINZ

Revenir en haut Aller en bas

Encore une. HPI SPRINT 2 DRIFT Version CAMARO Empty Re: Encore une. HPI SPRINT 2 DRIFT Version CAMARO

Message  CARGO Mer 16 Juil - 11:14

De la bonne et de la mauvaise nouvelle, j'aurais fais attention j'aurais anticipé pour les connectiques de batteries. Je me retrouve avec des connectiques différentes, maintenant me reste a savoir par quoi les remplacer.
Que dois je mettre? Des fiches Tdean ou des fiches bananes (c'est bien ce qui relie le moteur et l'ESC???)
Encore une. HPI SPRINT 2 DRIFT Version CAMARO 10489810

Puis hier soir, je voulais me mettre a poser les vitres teintées, au final j'ai fait tout autre chose.
Viré le reste de stickers HPI et pose de sorties.
Encore une. HPI SPRINT 2 DRIFT Version CAMARO Img_9710
CARGO
CARGO

Messages : 33
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 38
Localisation : ORLINZ

Revenir en haut Aller en bas

Encore une. HPI SPRINT 2 DRIFT Version CAMARO Empty Re: Encore une. HPI SPRINT 2 DRIFT Version CAMARO

Message  le steuve Mer 16 Juil - 13:23

Pour les prises Tdean pour moi c'est mieux. Je l ai marqué sur un msg au dessus. Par contre ton moteur est un à charbons et il vite rendre l âme avec les lipo
le steuve
le steuve
Admin

Messages : 1041
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 42
Localisation : ORLEANS/ St Denis de l hôtel

Revenir en haut Aller en bas

Encore une. HPI SPRINT 2 DRIFT Version CAMARO Empty Re: Encore une. HPI SPRINT 2 DRIFT Version CAMARO

Message  le steuve Mer 16 Juil - 13:24

Et est-ce que ton vario accepte les lipos? Moi j attendrai d avoir le new combo pour éviter que ça crame car tu prends le risque de tout cramer ainsi que le châssis
le steuve
le steuve
Admin

Messages : 1041
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 42
Localisation : ORLEANS/ St Denis de l hôtel

Revenir en haut Aller en bas

Encore une. HPI SPRINT 2 DRIFT Version CAMARO Empty Re: Encore une. HPI SPRINT 2 DRIFT Version CAMARO

Message  CARGO Mer 16 Juil - 13:44

oui normalement il accepte les lipos , mais je dois suivre des instructions au préalable...
ok donc j'irais chercher des fiches Tdean bientot et j'attendrais mon combo.
CARGO
CARGO

Messages : 33
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 38
Localisation : ORLINZ

Revenir en haut Aller en bas

Encore une. HPI SPRINT 2 DRIFT Version CAMARO Empty Re: Encore une. HPI SPRINT 2 DRIFT Version CAMARO

Message  CARGO Ven 25 Juil - 11:16

Ce matin le facteur sonne a ma porte et m'annonce un recommandé.

Oula qu'est ce que j'ai bien pu faire encore???

Ah bah non c'était un petit colis de la taille de MON COMBO LÉOPARD...

Trop cool, bon l'emballage direct dans un enveloppe chinois une galette de riz ca aurait été la même. heureusement le colis n'a subit aucuns dégâts.

J'ai commencé a entreprendre le démontage du moteur et vario d'origine. mais manque d'outils et surtout la flemme de descendre a la cave je remets ca quand j'aurais un peu plus le temps.

J'aurais seulement une fiche Tdean femelle a mettre sur mes batteries lipos.
CARGO
CARGO

Messages : 33
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 38
Localisation : ORLINZ

Revenir en haut Aller en bas

Encore une. HPI SPRINT 2 DRIFT Version CAMARO Empty Re: Encore une. HPI SPRINT 2 DRIFT Version CAMARO

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum