MST FXX D VIP
+3
mehdy94
FREDO
le steuve
7 participants
Page 1 sur 1
MST FXX D VIP
Salut,
Bon voilà après une tentative infructueuse de conversion de mon vdf, j'en arrive à la seule solution (ou pas), changer de chassis. Mouhahaha
J'ai donc fait un petit craquage de slip pour acquérir un fxx. Je remercie au passage dj spoon pour avoir géré la 1ere partie de la commande et bien entendu les douanes pour leur contribution à mon bonheur. Et de plus encore un grand merci encore une fois à la douane pour leur deuxième contribution à la deuxième partie de la commande
Présentation en image
" />
" />
" />
" />
" />
" />
" />
" />
" />
" />
Réglages:
AV:
-huile 250
-ressorts MST silver
-pneus speedline hard (pas sur photos)
-carrossage 7°
-ouverture 4°
-augmentation de la longueur du bras inférieur de 3mm pour pouvoir mettre plus de carrossage au besoin mais surtout afin de pouvoir décaler l'axe de la fusée en l' éloignant du ressort pour que lors de braquages full ça ne touche pas.
AR:
-huile 300
-ressorts MST red
-pneus mst soft
-carrossage 3°
-pincement 3°
-diff d'origine très serré
autre:
-moteur brushless 8.8 trackstar
-servo brushless trackstar
-variateur novack GTB de mon vieux 4.5
-jantes 3mm de déport
-carro R32 2doors pandora
je pense avoir fait le tour pour le moment
tchuss
Bon voilà après une tentative infructueuse de conversion de mon vdf, j'en arrive à la seule solution (ou pas), changer de chassis. Mouhahaha
J'ai donc fait un petit craquage de slip pour acquérir un fxx. Je remercie au passage dj spoon pour avoir géré la 1ere partie de la commande et bien entendu les douanes pour leur contribution à mon bonheur. Et de plus encore un grand merci encore une fois à la douane pour leur deuxième contribution à la deuxième partie de la commande
Présentation en image
" />
" />
" />
" />
" />
" />
" />
" />
" />
" />
Réglages:
AV:
-huile 250
-ressorts MST silver
-pneus speedline hard (pas sur photos)
-carrossage 7°
-ouverture 4°
-augmentation de la longueur du bras inférieur de 3mm pour pouvoir mettre plus de carrossage au besoin mais surtout afin de pouvoir décaler l'axe de la fusée en l' éloignant du ressort pour que lors de braquages full ça ne touche pas.
AR:
-huile 300
-ressorts MST red
-pneus mst soft
-carrossage 3°
-pincement 3°
-diff d'origine très serré
autre:
-moteur brushless 8.8 trackstar
-servo brushless trackstar
-variateur novack GTB de mon vieux 4.5
-jantes 3mm de déport
-carro R32 2doors pandora
je pense avoir fait le tour pour le moment
tchuss
le steuve- Admin
- Messages : 1041
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 42
Localisation : ORLEANS/ St Denis de l hôtel
Re: MST FXX D VIP
après qlq modifs, essais à faire
" />
" />
" />
" />
Bon retour en images sur le 90° roue intérieure. Sur les photos on voit que la platine carbone touche pas le steering post et que le bras demande à se tendre encore, on peut donc encore gratter sur la roue extérieure et du fait diminuer l'ackerman sans toucher à l'ouverture qui est moindre avec cette config. J'ai dû mettre des chapes plus courtes.
mais voilà la seule solution que j'ai trouvé pour le moment pour cette roue extérieure, c'est d'enlever du carrossage ce qui redressera la fusée et permettra d'éloigner la roue de l' amorto et donc braquage plus important sur celle ci.
le steering post est retourné et j' ai monté un petit support avec une vis sur le bras inférieur pour que la roue passe pas en reverse et touche pas le bras ( pas sur photos). Il me semble qu'à Roanne YOBA avait fait ça sur son FR-D. Voilà retour très vite et test mardi soir au gymnase.
Tchuss
" />
" />
" />
" />
Bon retour en images sur le 90° roue intérieure. Sur les photos on voit que la platine carbone touche pas le steering post et que le bras demande à se tendre encore, on peut donc encore gratter sur la roue extérieure et du fait diminuer l'ackerman sans toucher à l'ouverture qui est moindre avec cette config. J'ai dû mettre des chapes plus courtes.
mais voilà la seule solution que j'ai trouvé pour le moment pour cette roue extérieure, c'est d'enlever du carrossage ce qui redressera la fusée et permettra d'éloigner la roue de l' amorto et donc braquage plus important sur celle ci.
le steering post est retourné et j' ai monté un petit support avec une vis sur le bras inférieur pour que la roue passe pas en reverse et touche pas le bras ( pas sur photos). Il me semble qu'à Roanne YOBA avait fait ça sur son FR-D. Voilà retour très vite et test mardi soir au gymnase.
Tchuss
le steuve- Admin
- Messages : 1041
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 42
Localisation : ORLEANS/ St Denis de l hôtel
Re: MST FXX D VIP
Jolie chassis. Mais tu crois que ça va rouler ?????? Tu vas plutôt ressembler à un crabe quand tu vas essayer de drifter !!!!!!! hihihihi ! Non je rigole, vivement mardi que je vois tout cela et surtout le comportement.
FREDO- Messages : 212
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 53
Localisation : Olivet (45)
Re: MST FXX D VIP
Full lock... Je sais pas ce que ça va donner au gymnase
le steuve- Admin
- Messages : 1041
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 42
Localisation : ORLEANS/ St Denis de l hôtel
Re: MST FXX D VIP
joli
alors c est jantes tu me les vend ?
alors c est jantes tu me les vend ?
mehdy94- Messages : 336
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 50
Localisation : juste devant toi
Re: MST FXX D VIP
Punaise l'angle de ouf. Tu peux même t'en servir en freins ! lol
petiseb- Messages : 149
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 40
Localisation : Coullons (45)
Re: MST FXX D VIP
c'est vrai qu'il est chouette ce châssis, plus je vois du RWD plus çà me donne envie d'y passé
NoNo86- Messages : 139
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 44
Localisation : Charrais 86
Re: MST FXX D VIP
Pas craquer pas craquer!!! Lol
le steuve- Admin
- Messages : 1041
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 42
Localisation : ORLEANS/ St Denis de l hôtel
le steuve- Admin
- Messages : 1041
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 42
Localisation : ORLEANS/ St Denis de l hôtel
Re: MST FXX D VIP
je sais double post...
bon une autre petite vidéo prise par mon ami TravelingFred
bon une autre petite vidéo prise par mon ami TravelingFred
le steuve- Admin
- Messages : 1041
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 42
Localisation : ORLEANS/ St Denis de l hôtel
Re: MST FXX D VIP
Bravo Steeve. Je ne sais pas qui a filmé mais c'est top......hihihi.
FREDO- Messages : 212
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 53
Localisation : Olivet (45)
Re: MST FXX D VIP
pas mal cette petite vidéo, ca déroule bien les réglages ?.
Oxstar- Messages : 21
Date d'inscription : 09/01/2014
Re: MST FXX D VIP
1er test sur béton lisse de grandes surfaces...
Pneus soft arrière et médium devant. Du bonheur. J'ai plus de vitesse à la roue arrière qu'un cs avec des rcart hard, juste ce qu'il faut pour attaquer. Un peu de poids sur le train arrière et l' avant ne déleste pas de trop. Avec les médiums arrière ça passe aussi mais bcp moins rapide... Rwd powaaa... juste le kiff
Pneus soft arrière et médium devant. Du bonheur. J'ai plus de vitesse à la roue arrière qu'un cs avec des rcart hard, juste ce qu'il faut pour attaquer. Un peu de poids sur le train arrière et l' avant ne déleste pas de trop. Avec les médiums arrière ça passe aussi mais bcp moins rapide... Rwd powaaa... juste le kiff
le steuve- Admin
- Messages : 1041
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 42
Localisation : ORLEANS/ St Denis de l hôtel
Re: MST FXX D VIP
pense à le ramener au DBN que je test çà sur moquette
NoNo86- Messages : 139
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 44
Localisation : Charrais 86
Re: MST FXX D VIP
Je l apporte mais je sais pas les pneus qu'il faut sur moquette, pour l arrière surtout.
le steuve- Admin
- Messages : 1041
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 42
Localisation : ORLEANS/ St Denis de l hôtel
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|