Rc Drift Centre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

essai nouvelle salle

2 participants

Aller en bas

essai nouvelle salle Empty essai nouvelle salle

Message  le steuve Lun 11 Mar - 14:33

Salut à tous. Demain mardi, nous avons la possibilité de faire des essais dans une nouvelle salle au gymnase de st cyr. Je précise que c est pour avoir un nouveau créneau le vendredi soir de 20h à 23h et ce deja une fois par mois pour commencer. Le sol glisse comme dans le bleu voir plus.
Cette salle ne sera utilisée que pour le vendredi ! Nous devons imperativement conserver le mardi dans le gymnase pour ne pas se le faire supprimer.
A demain tchuss
le steuve
le steuve
Admin

Messages : 1041
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 42
Localisation : ORLEANS/ St Denis de l hôtel

Revenir en haut Aller en bas

essai nouvelle salle Empty Re: essai nouvelle salle

Message  le steuve Mer 13 Mar - 14:19

Voilà mon verdict.
Pour moi essai pas forcement super positif au niveau du sol, certe ca glisse un peu plus mais c est pas encore ça.
Par contre, la taille de la salle et la couleur du sol sont très bien en plus nous avons une belle plainte de mur à frôler.
Voilà dites moi votre ressenti. Et voir si tout le monde et d'accord avec un vendredi soir par mois.
Tchuss
le steuve
le steuve
Admin

Messages : 1041
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 42
Localisation : ORLEANS/ St Denis de l hôtel

Revenir en haut Aller en bas

essai nouvelle salle Empty Re: essai nouvelle salle

Message  FREDO Mer 13 Mar - 15:05

Oui, en effet, ça glisse un peu plus que dans le gymnase. La salle est sympa car moins grande et la couleur du sol est mieux car il n'y a pas les marquages du gymnase. Comme dit Steeve, c'est pas encore de la grande glisse comme on peut en rêver mais c'est déjà mieux......alors OK pour moi pour un vendredi soir par mois (pas le 2eme car déjà pris).
FREDO
FREDO

Messages : 212
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 53
Localisation : Olivet (45)

Revenir en haut Aller en bas

essai nouvelle salle Empty Re: essai nouvelle salle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum